Un encadrement de qualité, un entrainement adapté...
Encadrement des séances :

Karine GRENON, titulaire du BF5 - Brevet Fédéral Niveau 5: Initiateur Triathlon










 Sécurité du bassin :

Karine GRENON, titulaire du BNSSA 









Arbitrage : 

Mickaël LESAGE , arbitre régional niveau 3








Karine GRENON , arbitre régional niveau 3


black.jpg

 


Le TRIATHLON CLUB Montigny en Gohelle est une jeune structure qui a pour ambition de permettre à tout un chacun de découvrir le triple effort dans les meilleures conditions possibles.


La municipalité offre l'opportunité au collectif d'évoluer et de s'entrainer régulièrement dans un cadre approprié avec la mise à disposition des infrastructures indispensables (piscine et piste d'athlétisme).


L'environnement et la localisation de Montigny-en-Gohelle permet aussi des sorties natures à proximité du Lac ou du canal et des terrils...Trail et VTT, activités complémentaires à la préparation des sportifs sont ainsi faciles à organiser ! 


Pour compléter le tableau, les Triatomic's essayent de proposer un encadrement de qualité avec feuille d'entrainement à l'appui, explications, analyses et debrief des "performances". Ce "travail" est encadré par le titulaire du BF5 mais s'effectue collectivement...


Enfin, et parce que la sécurité est également un point primordial, les Triatomic's comptent également dans leurs rangs des nageurs sauveteurs titulaires du BNSSA !


...car pour les Triatomic's, l'entraide, le partage et la convivialité sont au centre des préoccupations et reste le Leit Motiv !

Diapositive2.JPG
Diapositive2.JPG
Diapositive2.JPG
Diapositive38.JPG
banniere triatomics.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com