le 25 août 2013 : Deux engagés sur le Sprint du Chtriman de Gravelines    voir les photos  
 
6h15, 2 voitures quittent le fief des Triatomic'ss pour se rendre sur la côte et permettre à Christian et Karine de disputer le Sprint du Chtriman 2013.
 
Arrivée sur les lieux vers 7h30, ils auront même l'occasion de voir sortir les premiers nageurs engagés sur le Chtriman 226, l'épreuve reine équivalent à une distance ironman.
 
Le temps de récupérer les dossards, de se préparer que déjà l'appel est lancé pour l'homologuation au parc à vélo. à 9h15 les 2 triatomic's ont revêtus leur combinaison neoprene, portent le bonnet de l'organisation (il sera jaune pour les hommes et rose pour les femmes) et vont rejoindre les 225 autres triathlètes dans le bassin du Paarc.
 
première impression: l'eau est bonne. 21°C voilà de quoi rendre le sourire à nos deux sportifs, quelques peu inquiets au regard de la météo menaçante. le départ sera donné quelques minutes seulement après la mise à l'eau... début de la bagarre ! ça secoue, ça tape, ça se défend, ça esquive... bref les premières coulées sont difficiles et chacun aura à coeur de conserver sa place et sa ligne. il y a du monde et chacun nage aussi bien que possible dans ces conditions remuantes. quelques tasses plus tard, ils sortiront tous les deux de l'enfer nautique et rejoindrons sans encombre le parc à vélo. 2 boucles de 11.8 kms avec un pont à grimper composera le parcours cycliste, que l'on peut qualifier de roulant. S'en suivra 5735m de course à pied le long du bassin nautique. seule difficulté du parcours:  une longue bosse.
 
Christian et Karine boucleront respectivement le sprint en 1h36'45'' et 1h33'50''. Le debrief avec le coach aura pour mérite de donner la mesure des performances réalisées et de pointer du doigts les critères à travailler pour l'année à venir...
 
 
 
 

Le 22 aout 2013 : Séance nautique à la piscine de montigny     voir les photos  
 
1 couloir par personne... Ce n'est pas l'affluence des grands jours, mais ça aura au moins eu le mérite de générer des conditions idéales pour l'entraînement des 4 courageux présents ce soir là! Ainsi Quentin, Maureen, Christian et Laurent ont pu travailler à leur rythme et bénéficier de leur propre ligne d'eau de 25m !
 

Le 6 aout 2013 : Les triatomic's reconnaissent le parcours de la Canadian Race   voir les photos  La canadian Race

Une poignée de Triatomic's est partie à la reconnaissance du parcours de la Canadian Race Act II ... c'est sous le soleil et dans une ambiance détendue, familiale et sportive que tous les volontaires et engagés dans la préparation de la seconde édition de la course pédestre de vimy ont parcouru les 11,4kms. Que se soit sur le VTT ou dans leurs baskets, au fil des hectomètres, les zones de ravitaillement, de contrôle, l'emplacement des arches etc ont été présentées à l'équipe projet. Les sourires témoignent du bon moment passé ensemble. Le nouveau parcours a ravi les Triatomic's! Gageons que les Canadian Racer du 22 septembre prochains seront tout aussi heureux d'avoir foulé ces kms en sous-bois et aux abords du monument canadien!

 




En juillet 2013: les Triatomic's à l'honneur dans la gazette communale
  voir l'article
 
L'édition de juillet 2013 de Montigny en Nouvelle, la gazette de la commune met l'accent sur les associations sportives et parle notamment du club de triathlon et des performances des adhérents lors du Sprint par équipe de Longueuil Sainte marie...
 
 
 

Le 14 juillet 2013 : Triathlon S de Cadarsac     voir les photos  


C’est dans le bordelais que Karine a décidé de s’essayer sur la distance Sprint le jour de la fête nationale. Espérant faire des étincelles, l’expérience s’est d’avantage transformée en pétard mouillé…


Après une bonne nautique et une bonne gestion de sa sortie australienne, Karine sort 4ème du lac. Une excellente transition lui permet de débuter la partie cyclo en 2ème position. Mais les erreurs techniques (au niveau des braquets) et le manque de vélocité dans les portions vallonnées, ainsi qu’un sous-gonflage probablement trop important de ces pneumatiques (températures relevées 35°C à l’ombre), lui feront perdre beaucoup de temps… Incapable de relancer, elle ne peut que constater avec effroi que les concurrentes la dépassent et la déposent sur le bord des vignobles. Elle termine les 20kms de vélo en ayant dégringolé à la 28ème place chez les féminines… Bien décidé à stopper là l’hémorragie, elle s’efforcera de ne pas être reprise en course à pied et ce malgré une chaleur caniculaire.


Elle franchira la ligne d’arrivée après 1h38’44’’ de course (à 14’ de la première féminine tout de même !)  et se classera 160ème scratch (sur 230 engagés), et 13ème sénior féminine.


Malgré une petite déception concernant la partie cyclo, le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine. A noter tout de même le caractère « Elite » de l’épreuve…un triathlon de haut vol en effet, avec les grosses équipes régionales, le 4ème mondial de triathlon Sprint et le champion de France en titre de la discipline, ça plante le décor !






Le 23 juin 2013 : triathlon XS de Gravelines    Voir les photos  


C’est au cœur du PAARC, dans le bassin olympique Albert Denvers à Gravelines qu’Alexis et Karine ont participé au triathlon XS de Gravelines de ce week-end. Partis tôt le matin, les deux accolytes, qui ne se lassent plus d’user leurs trifonctions sur les différentes compétitions de la région, ont plongés dans le grand bain, ont enfourché leurs vélos et sauté dans leur baskets pour boucler le parcours avec le sourire et de beaux résultats.


Résultats :

Karine : 40’24’’ – 3ème scratch féminine – 1ère sénior Féminine

Alexis : 44’45’’ – 19ème scratch masculin – 1er junior Masculin


 

 

 



Le 21 juin 2013: un été radieux pour les triatomics
 
c'est en ce 1er jour de l'été que Quentin et karine se sont vus récompensés lors de la cérémonie officielle annuelle de l'OMS de Montigny en Gohelle pour leurs résultats et leur investissement au sein du club de triathlon de la commune. Marjorie, Thierry, Marine, Carole et Fabrice avaient fait le déplacement pour l'occasion. Une fois les photos et poignées de mains échangées les triathlètes se sont retrouvés au lac de wingles pour fêter cela avec vagues, bulles et éclaboussures.
 

 
 

Le 08 juin 2013 : triathlon S de Bray Dunes    Voir les photos   


Envie de différence ? Vibrez triathlon ! …Qu’ils disaient… Alexis, Karine et Laurent ont vu la différence !


Excités à l’idée de nager pour la première fois en mer pour les 2 novices, c’est avec une grosse déception qu’ils apprirent le matin même l’annulation de la partie nautique. En effet, cette journée de grand vent ne permettait pas aux nageurs sauveteurs secouristes mobilisés pour l’occasion d’assurer leur propre sécurité sur leurs embarcations de fortune. Si bien que l’organisation dû se résigner et transformer le triathlon en duathlon comme prévu dans le règlement…


Quelques participants renonceront à prendre le départ de ces 5kms de course à pied, 24 kms de vélo et 2,5kms de course à pied, mais aucun des Triatomic’s ne faillira à son engagement initial. Au coup de sifflet, c’est parti pour le duathlon sprint de Bray Dunes.


Laurent partira en éclaireur. Quant à Karine et Alexis, ils débuteront ensemble, se sépareront pour mieux se retrouver à quelques centaines de mètres de l’arrivée. Si le parcours course à pied est piégeux avec quelques racines et figures de style réalisées avec brio par nos adhérents pour éviter la chute, c’est sur le parcours vélo, roulant mais exposé (Eole s’en est donné à cœur joie !) que nos 3 « duathlètes » du jour tireront leur épingle du jeu. Tous reprennent du terrain sur leurs adversaires, ne quittant pas la position aéro et ce malgré des conditions difficiles et des bourrasques violentes.  Malheureusement, malgré une belle remontée et une bonne gestion de la dernière partie course à pied, cela ne suffira pas ni à Laurent, ni à Karine, pour décrocher une médaille et inscrire une ligne de plus à leurs palmarès respectifs, mais les efforts consentis par Alexis (et notamment sur le dernier tronçon course à pied) seront récompensés par un podium et une médaille d’argent dans la catégorie Junior masculin.


Après une dernière désillusion au tirage au sort qui se soldera par un échec cuisant, la brasserie de la place restaurera l’ensemble des athlètes et accompagnateurs de la journée (Marjorie, Thierry, Gepeto, Marie-France, Chris et Maureen). Tout ce petit monde partagera ce repas de bord de mer en compagnie d’Aurore HUCHEZ, vainqueur de l’édition chez les féminine !


Résultats :

Laurent : 1h16’38’’ - 51ème scratch - 16ème catégorie vétéran masculin

Alexis : 1h32’45’’ – 172ème scratch – 2ème catégorie Junior' masculin

Karine : 1h33’05’’ – 174ème scratch – 9ème catégorie Sénior Féminin





Le 02 juin 2013 : Triathlon longue distance (distance L) de Belfort


 

Le 2 juin 2013, était, pour 2 Triatomic’s, le point d’orgue de la saison 2012-2013 avec l’épreuve longue distance de Belfort, qui accueillerait cette année les championnats du monde… Tout un programme donc et du beau monde sur cette course au format 1,9km / 90km / 21km… hélas les conditions météorologiques faisaient craindre le pire et l’annulation de la nautique s’est imposée à quelques heures du départ, et le triathlon longue distance s’est donc transformé en duathlon. Néanmoins le ballon d’alsace fut, quant à lui, maintenu au programme, pour le plus grand plaisir de Thierry et Pascal ! Ils franchiront la ligne à quelques minutes d’intervalle, déçus et un peu frustrés de ne pas avoir pu s’exprimer en natation, mais heureux d’avoir participé à l’évènement. Thierry a d’ores et déjà coché dans son calendrier l’édition 2014 en espérant cette fois avoir l’occasion de disputer les trois épreuves du triple effort !


Résultats :

Pascal : 5h08’15’’ – 46ème catégorie V1M - 253ème scratch

Thierry : 5h25’15’’ – 47ème catégorie V1M - 325ème scratch





Le 1er juin 2013 : la Transbaie      voir les photos          lire l’article


Alexis, Florence, Karine, Laurent et Christian ont participé à la Transbaie édition 2013. Grasse et boueuse à souhait, la baie à fait sourire les Triatomic’s et les 7000 autres participants qui se sont amusés dans les bâches d’eau et les zones « marécageuse ». Une thalassothérapie en short et en basket fut au menu de cette journée sous le soleil. Pour l’occasion, Olivier, Sandra, Chris, Clément, Carole, Maureen (qui a également pris part à la traversée fantastique) étaient venus encourager la fine équipe et partager le pique nique commun à l’issue de l’épreuve. Merci à eux pour leur patience et à la bande de barjots pour les bons moments passés la tête dans les ornières !






Le 24 mai 2013 : Les Triatomic’s s’éclatent au lac de Wingles     voir les photos   


C’est par une belle soirée de printemps que quelques triathlètes du club de Montigny en Gohelle se sont donné rendez-vous au lac pour profiter d’une sortie en eau vive avec travail en fartlek, entrée et sortie d’eau. Thierry, à quelques jours de son échéance annuelle (l’Half Ironman de Belfort) est particulièrement appliqué. Alexis, Marjorie et Quentin travaillerons de concert. Quant au coach, il s’efforcera de maintenir une bonne allure afin de boucler les 2 tours de lac aussi vite que possible. C’est que, pour sa part, l’Ironman du Pays de Galles, est dans son viseur et que le fond nautique il doit l’acquérir… Toutefois, c’est heureux et ragaillardis que les 5 triathlètes rejoindront leurs pénates avant de remettre ça d’ici peu…






Le 19 mai 2013 : Triathlon S par Equipe de Longueuil Sainte Marie     voir les photos      voir plus de photos        lire l’article


Rendez-vous immanquable pour les Triatomic’s : le Triathlon distance S par équipe de Longueuil Sainte Marie !


Déjà disputé l’année passée par les « anciens » du club, les nouvelles recrues vont pouvoir goûter aux joies du triple effort avec leurs coéquipiers d’entraînement. Répartis selon les niveaux des uns et des autres dans les différentes disciplines, 3 équipes sont constituées. Ainsi, Laurent, Thierry et Pascal disputeront l’épreuve dans la catégorie « équipe masculine » quand Fabrice, Florence, Karine et Alexis, Christian, Marjorie tenteront de se distinguer dans la catégorie « équipe mixte ». Les Triatomic’s arborerons pour l’occasion leurs nouvelles tenues…


En cette veille de pentecôte, le temps est à la pluie… les averses redoublent et l’inquiétude se lit sur les visages des Triatomic’s. Néanmoins et comme pour réchauffer les cœurs, le soleil réussi à se faufiler entre les gouttes pour finalement se maintenir durant toute la compétition…

Il n’en faudra pas plus pour que l’ambiance soit au beau fixe et que les Triatomic’s paradent dans le parc à vélo. Les dernières recommandations d’usage, un échauffement sur la plage, une eau à 16°C, tout le monde est ravi, Top départ !


L’équipe composée d’Alexis, Christian et Marjorie sera la première à s’élancer. Les encouragements fusent, c’est parti !!! Puis c’est Fabrice, Florence et Karine qui prendront le départ, tout autant acclamé par les supporters du jour (Ludovic et gepeto). Enfin, Laurent, Pascal et Thierry, la troisième et dernière équipe de club de Montigny en Gohelle entre dans la danse…


Nager, pédaler, courir avec pour objectif de tirer le meilleur de l’équipe, voilà toute la difficulté de l’exercice. Aider lorsqu’on le peut, accepter de se faire aider lorsque cela devient difficile, et jongler sans cesse avec cet équilibre fragile et instable : une expérience enrichissante ! Le drafting, la prise de relais, la gestion de l’effort commun sera la principale préoccupation de nos 9 triathlètes qui auront à cœur de bien faire.


Les 3 équipes finiront le parcours avec l’envie de revenir et essayer de faire mieux encore l’année prochaine et pourquoi pas décrocher une place sur un podium cette fois-ci… à bon entendeur !!!!


Résultats :

Equipe 1 (Alexis, Christian, Marjorie) : 1h40’25’’ – 15ème catégorie Mixte – 72ème scratch
Equipe 2 (Fabrice, Florence, karine) : 1h20’00’’ – 7ème catégorie Mixte – 53ème scratch
Equipe 3 (Laurent, Pascal, Thierry) : 1h09’57’’ – 4ème catégorie Masculin – 24ème scratch






Le 17 mai 2013 : séance essayage pour les triatomic’s     voir les photos   

Ca y est ! Elles sont arrivées !!! Les triatomic’s ont eu le plaisir de revêtir leurs trifonctions quelques heures après leur réception. Un grand merci à Christian qui a fait le pied de grue pendant ses congés pour intercepter le livreur ! Il faut dire que chaque adhérent croisait les doigts pour avoir l’occasion de l’inaugurer sur le triathlon par équipe de Longueuil Sainte Marie programmé le 19 mai… et leur vœu collectif a été exaucé ! La séance photo qui s’est déroulée à la piscine traduit parfaitement le contentement de chacun d’eux… Gageons qu’avec leurs nouvelles couleurs les triatomic’s brilleront sur les podiums des différents évènements sportifs auxquels ils participeront.





 

Le 12 mai 2013 :triathlon XS d'Henin beaumont    voir les photos      lire l'article 

 

La première édition du triathlon XS d’Henin Beaumont a été l’occasion pour 4 triatomic’s de faire leurs armes en site naturel. En bons voisins, Alexis, Christian, Karine et Marjorie ont rendu visite aux organisateurs de l’Endurance Team pour prendre part aux festivités et avaler les 500m de natation dans le lac du bord des eaux, les 10kms de vélo dans la zone alentour avant de finir leur course sur un beau parcours de 2,5kms.

Malgré une météo capricieuse et une eau à 13°C, nos valeureux triatomic’s ont pu étrenner leurs toutes nouvelles combinaisons et se faire plaisir au milieu des autres concurrents. Sortis quelque peu refroidis après 500m de crawl, il semble que l’effet revigorant ait pris l’ascendant sur les organismes de nos adhérents qui reprirent du poil de la bête sur leurs monture de carbone… le boost « eau froide » fut efficace car il perdura jusqu’au moment où ils chaussèrent leurs baskets pour franchir la ligne d’arrivée, située 2,5kms plus loin, avec le sourire, les supporters (Florence, Chris, Carole, Thibaut, Thierry, Carole, Clément) venus pour l’occasion, ayant donné du baume au cœur à nos engagés.

Le club de triathlon de Montigny en Gohelle se verra récompensé 3 fois. 2 fois à l’occasion de la victoire d’Alexis (junior) et de Karine (sénior) dans leurs catégories d’âge respectives et une 3ème fois pour la médaille de bronze obtenue par Christian dans la catégorie Vétéran.

 

Karine termine le parcours après 42:07 d’effort, Alexis en 47:36, Marjorie en 51:56 et christian en 54:20. Bravo à tous les 4 t rendez-vous l’année prochaine !

 





 

Le 05 mai 2013 : triathlon  de Lievin   voir les photos      lire l'article 

 

Ce dimanche ensoleillé verra les 3 triatomic’s engagés sur les différentes épreuves du triathlon de Lievin réaliser de belles performances.

Les minimes s’élanceront tôt le matin sur la distance XS. Quentin, malgré un temps très honorable (00:39:53) devra se contenter de la 47ème place. Le niveau dans la catégorie est très élevé, toutefois notre triathlète s’est bien défendu ! Nous pouvons le féliciter pour sa performance et ses temps de passage (nautique 400m : 00:07:45, T1 : 00:00:36, Cyclisme 10kms : 00:18:41, T2 : 00:01:07, Course à pied 2,5kms : 00:11:46).

L’après midi, c’est Thibaut, qui, a son tour enfilera la trifonction pour participer à l’épreuve réservée aux 10/13 ans (Pupille / Benjamin) et comprenant 200m de natation, 4kms de vélo et 1,5km de course à pied. Moins à l’aise en nautique que ses concurrents, Thibaut sors 29ème du bassin. Après une transition éclaire, il fait un gros travail sur son vélo et reprend un par un ses adversaires. Hélas, il paye ses efforts en course à pied et se fait rattraper. Il termine malgré tout dans le top 10, à la 9ème place en 21min 10sec (nautique : 4min34sec, T1 : 51sec, vélo : 8min37sec, T2 : 22sec, Course à pied : 6min 48sec).

Karine clôturera cette journée en s’alignant sur le XS adulte et décrochera une première place dans la catégorie sénior féminin au terme de 00:40:21 de compétition. Réalisant une nautique satisfaisante (00:07:04), c’est sur sa première transition qu’elle fera la différence et reprendra du temps à ses adversaires (00:00:16). Les 2 boucles vélo, malgré quelques frayeurs, lui permettront d’accroitre son avance (00:19:10). Il ne lui restera alors plus qu’à gérer les 2,5kms de course à pied (00:13:03)…

 






 

Le 1er mai 2013 : les 20 kms de Maroilles     voir les photos 

 

Comme le veut la tradition, une délégation de Tritomic’s a participé aux 20kms de Maroilles en ce premier mai 2013.

 

Laurent et Thierry ont profité de l’aubaine pour parcourir la centaine de kilomètres les séparant de la ligne de départ sur leurs vélos, en guise d’entrainement eu égard à leurs objectifs pour la saison 2012-2013 respectifs (L’half Ironman de Belfort pour Thierry et l’Ironman du Pays de Galles pour Laurent).

 

Toute la petite troupe se retrouvera quelques minutes avant le retentissement de la corne de brume, pour parcourir les 20kms de cette course mythique du Nord Pas de Calais.

 

Chacun tentera de boucler le circuit le plus rapidement possible, et ce afin de faire honneur aux nombreux supporters venus les encourager sur le bord de la route (Florence, Chris, Marjorie, Marine, Andréas, Louna, Carole, Clément, Gepeto, Pierrette …) et profiter au maximum du barbecue organisé à l’issue de l’épreuve.

 

Affamé, Ludovic se classera 429ème au cratch (223ème SEM) après 1h30'52'' d’effort. 15minutes plus tard, le trio composé de Thierry, Christian et Fabrice, partis ensemble sur les premiers hectomètres, éclatera sur la fin de course pour laisser à chacun d’entre eux l’opportunité de finir à son allure. Ainsi Thierry se classera 1415ème (481ème V1M) après 1h45'41''. Christian (1562ème scratch – 533ème V1M) recevra sa médaille après 1h47'31''. Il sera suivi de près par Fabrice qui franchira la ligne quelques minutes plus tard (1h50'08'' - 1780ème scratch – 710ème SEM).

Karine, qui aura bénéficié d’un lièvre de luxe (Laurent alias le Coach) durant les 20kms que compte le parcours, terminera sa course 10’ plus tard, au bout de 2h00'43'' (2587ème scratch – 128ème SEF).

 

Après l’effort, le réconfort viendra des grillades et autres salades composées préparées par la fine équipe. Un pique nique en plein air avec l’ensemble des athlètes et accompagnateurs clôturera ce premier mai passé en bonne compagnie. 






Le 19 avril 2013 : Nos Triathlètes ressortent leur combinaison!     Voir les photos  


Ce vendredi 19 avril marque le début des sorties Eau Vive de la saison 2012-2013. Il est 19h30 quand Fabrice, Karine et Laurent débarquent au lac de Wingles, bien décidés à se jeter à l’eau. Tradition oblige, le coach sera le premier à crawler avant d’être rejoint par ses deux compères un peu refroidis. La sortie aura pour objectif de dispenser les premières leçons de survie en eau glacée et environnement hostile ^^. Bien que les extrémités des nageurs soient soumises à rude épreuve, le plaisir de nager au milieu des canards et autres carnaciers à nageoires l’emporte sur le reste. Les Triatomic’s feront un tour de lac avant de rejoindre la berge et de se réchauffer dans leurs serviettes. Evidemment cette première expérience en eau vive pour Fabrice et Karine gardera une saveur toute particulière avec son lot de petites frayeurs, doutes et satisfactions. Vivement les prochaines sorties !



 



 

Le 15 avril 2013: Aquathlon  d'Achicourt     voir les photos 

 

un dimanche radieux pour accompagner les triatomics lors de l’aquathlon d’achicourt, première compétition de l’année pour la plupart d’entre eux…

 

Thibault ouvrira le bal en parcourant la distance réservée à la catégorie Benjamin en 10'50'' et entrera dans le top 10 en se classant 9ème.

 

Sur la distance XS, Quentin et Carole réussiront tous les deux une belle performance. Ainsi, au terme d’un effort de 14'49'' et pour seulement 55 secondes de retard, Quentin échouera au pied du podium et terminera à la 5ème place dans la catégorie minime. Carole quant à elle bouclera l’épreuve en 21'27'' et s’adjugera la médaille d’argent chez les vétérantes.

 

Florence et Karine, quant à elles prendront le départ de la distance S en début d’après midi. Après une course d’équipe bien gérée sur la partie nautique, les écarts se creuseront dans l’épreuve course à pied. Terminant respectivement 5ème et 6ème dans la catégorie sénior, c’est avec près de 4min de retard sur florence (41'49'') que karine (45'44'') apercevra la ligne d’arrivée.

 

Bravo à tous pour ce premier test grandeur nature !






Fin mars 2013 : Nouveau Logo, nouvelles couleurs pour le Triathlon Club de Montigny-en-Gohelle...      voir les photos


Pour cette saison, les Triatomic’s vont être équipés de nouvelles tenues! Nos stylistes maison, Karine et Fabrice nous ont fait la joie de nous présenter les nouvelles couleurs du Club ainsi qu'un nouveau Logo qui gravitera avec nous lors de nos prochaines épreuves sportives... Nous les remercions pour cette très belle réalisation et c'est avec une grande impatience que nous attendons de recevoir ces nouveaux équipements...Qu'ils vont être beaux les Triatomic’s!!!!


Mais en attendant les trifonctions et les vestes cyclo aux couleurs des triatomic’s, nous pourrons dès à présent nager avec nos nouveaux bonnets silicones au couleur du club de triathlon de Montigny en Gohelle.






Janvier 2013 : The Winter Triathlon Training      voir les photos 


Et oui, la Neige est au rendez vous cette année mais cela n'a pas empêché les Triatomic’s de s'entrainer façon Run&Bike dans de jolies paysages enneigés après une séance d’endurance nautique à la piscine Jules Verne de Montigny en Gohelle. Découvrez quelques photos bien fraiches de cette sortie hivernale.



 



 

Le 13 janvier 2013 :  triathlon vert du nouvel an d’Avion


En ce froid dimanche d’hiver, Ludovic a participé au Tгіаthlоn du Nоuvеl An organisé par le club d’Avion. Sur une distance sprint (total de 21,5kms parcourus), il effectuera les 400m de natation, les 3 boucles de 5,2kms en VTT et les 5,4kms de course à pied à 16,9km/h de moyenne (1h14'39''). Il se classera 23ème sur 45 engagés dans la catégorie sénior. Félicitation!

    
Résumé de la saison 2012-2013 des Triatomic's...
Diapositive3.JPG

Ce site web est développé, tenu et mis à jour par les membres du bureau, sans autre partenariat que notre fournisseur d'accès.


création de site internet avec : www.quomodo.com