Le 08 juillet 2012 : triathlon M de Paris   Voir les photos  

 

Dimanche 8 juillet, 4500 triathlètes ont pris le départ sous le Pont Alexandre III. Parmi ces triathlètes anonymes, on retrouve des anciens sportifs venus tenter l'aventure : Stéphane Diagana, le basketteur Richard Dacoury, le skieur acrobatique Sébastien Foucras... mais aussi notre Triatomic's, vedette du jour, Ludovic, qui avait choisi le cadre de la capitale française pour faire ses débuts sur la distance.  Un parcours magnifique autour de la tour Eiffel comprenant 1500m de natation dans La Seine, 40km de vélo et enfin 10km de course à pied pour un Finish sur L'esplanade du Trocadero. Il réalise cette course avec beaucoup d'émotions et avec un temps honorable de 2h24min... Félicitations à lui pour sa performance !

 

 

 


En juin 2012: L'OMS récompense Laurent PARIZE

Qui s'investit depuis la création de notre club, pour que celui-ci puisse fonctionner correctement. ll donne beaucoup de son temps pour entraîner les triathlètes et cela bénévolement. Sans son investissement, le club n'aurait pas pu être crée.
Il a aussi de grandes qualités d'athlètes, puisqu'il a participé aux Championnats de France de Décathlon dans les années 90 et il est arrivé 3éme. Puis il s'est reconvertit dans le Triathlon et a fait plusieurs Ironman entre 2001 et 2010. Il est arrivé 2éme de sa catégorie et 1e Français en Angleterre en 2006. Plus  d'autres courses et Marathon a son actif.
 
 
 
 

 

27 mai 2012 : triathlon S par équipe de Longueuil Sainte Marie    Voir les photos  


Les Triatomic's ont participé pour la première fois à un triathlon distance S par équipe à Longueuil sainte Marie. Alliant convivialité et dépense d'énergie, les triatomic's ont montré leurs couleurs et fait honneur à leur toutes nouvelles tenues confectionnées pour l'occasion. bravo à marjorie, magali, Carole, Thierry, Florence, christian et laurent pour leur participation.

 

Plus de 67 équipes au départ, soit 270 participants. Le soleil était au rendez-vous

Notre club était représenté par 2 équipes de choc: La 1e équipe composé de Florence, Carole, Thierry et pour la seconde Marjorie, Laurent, Magalie, et Christian.

Pour la plupart, ce fût même leur premier Triathlon...ils ont réalisé leur Baptême sans encombres avec 750m en natation suivi de 10km en vélo puis 2km en course à pied. Félicitations à nos Triathlètes!

 

 


Le 13 mai 2012 : La Transbaie     voir les photos  

 

Incertitudes puis annulation, on ne donnait pas cher de la peau de la Transbaie...

Finalement, après une réunion au siège du Courrier picard, entre le fondateur de la course, le maire de Saint-Valery, et les représentants du Conseil général et régional, la Transbaie 2012 fut sauvée ! Elle a bien eu lieu le dimanche 13 mai!!! et le signal de départ fut donné à 13h30...

 

Si bien que pour célébrer le maintien de cette course mythique les Triatomic's se sont déguisés et on fait de ces instants passés dans la baie de somme un moment festif dans la joie et le partage!

 


Résumé de la saison 2011-2012 des Triatomic's...
Diapositive3.JPG

Ce site web est développé, tenu et mis à jour par les membres du bureau, sans autre partenariat que notre fournisseur d'accès.


création de site internet avec : www.quomodo.com