Diapositive15.JPG
Vous naviguez sur l'espace de Carole L.
Diapositive3.JPG

Dans l'effectif Triatomic's depuis : 2014




black.jpg

 

je suis entrée dans le monde du triathlon par l'intermédiaire de mon mari Christian ; au début en tant que supportrice et j'ai pris gout à l'ambiance qui régnait dans ce sport. j'ai fait connaissance des autres membres du club à l'époque, en particulier Karine Grenon  et Jean Pierre Acket à l'époque supporter également et photographe, et cette petite équipe m'a mis le pied à l'étrier et j'ai présenté ma candidature pour un poste dans le bureau car la pratique ne m'intéressait pas mais participer à la vie du club me tentait. Et voilà depuis 2014, je suis la trésorière du club et je suis toujours aussi contente et enthousiaste de faire parite de ce bureau et d'avoir une belle équipe de triathlètes.



En route pour une nouvelle année

et voilà une nouvelle année qui commence avec le collectif des triatomics. Entre les anciens et les nouvelles recrues, il règne une super ambiance et c'est un plaisir de participer aux entrainements du mardi soir. Quand la motivation n'est pas là, je me dis "allez, ça va te faire du bien " et c'est vrai à chaque fois ; on y travaille dur mais dans une telle ambiance que l'on ne pense qu'à l'effort le lendemain quand on sent les courbatures.

j

des beaux weekends en votre compagnie

j'ai passé un agréable weekend le 24 et 25 mars, avec trois des triatomics à Bordeaux. ce fut très agréable de partager ce bel effort avec vous, Karine, Mathilde et Christian, en tant que supporter. sans prise de tête et avec de bonnes parties de rigolades et c'est le principal.

Puis le 8 avril, nous avons assisté au triathlon par équipe de Villeneuve d'ascq encore en tant que supporter et nous avons passé un super moment ; un petit repas partagé et un coup pour l'anniversaire de Jocelyn. Ensuite est venu le temps du 1er triathlon de Clément et je suis très fière de lui de l'avoir fait. Mais, il a un bon exemple avec les triatomics qui ont une volonté de bien faire les choses et de se relever quand les résultats attendus ne sont pas là.
Merci à vous de l'avoir intégré comme vous l'avez fait.

a bientot je l'espère le mardi soir pour "souffrir" avec vous mais toujours dans la bonne humeur !!!

bisous les triatomics


une nouvelle saison pour les triatomics !!!

nous voilà repartis pour une nouvelle année !
 
je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux adhérents et je suis contente de compter parmi nous les anciens.
 
je voulais vous remercier pour nous donner autant d'émotions, de joie et de plaisir en tant que supporter lors de vos compétitions.
 

Gardez cet esprit !
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com